Rockin' Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockin' Forum

Retour à l'accueil du site Rockin'JAM
 
AccueilNos chers instruments Icone_retour%20forum_rockinjamDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos chers instruments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : Voiron

Nos chers instruments Empty
MessageSujet: Nos chers instruments   Nos chers instruments I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:42

Je me suis acheté une Gibson Nighthawk de 1996 et en 1996, et depuis elle a subit quelques changements, voir photo : Gibson Nighthawk

Entre temps une multitudes de guitares sont passées par mes mains, mais je reste fidèle à cette guitare depuis maintenant presque 20 ans...

Je projette de m'acheter une Les Paul Custom de la décennie 80.

Et vous quel est votre instrument favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockinjam.com
duret.antoine




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

Nos chers instruments Empty
MessageSujet: Re: Nos chers instruments   Nos chers instruments I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:50

Je suis un batteur un peu atypique, je joue sur une batterie électronique Roland Td20, j'avoue que pour une électronique, je n'ai rien vu de comparable. Même si on ne fait que se rapprocher des sensations d'une acoustique, j'y ai trouvé plus d'avantages que d'inconvénients et l'électronique ouvre la porte à une créativité sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos chers instruments Empty
MessageSujet: Re: Nos chers instruments   Nos chers instruments I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:16

Bonsoir !

Pour ma part, j'utilise plusieurs instruments  :
_Une LTD Eclipse 1000dx : une bonne guitare de "métalleu" équipé avec des EMG 81 et 60.
_Une guitare folk Seagull
_Une guitalélé Yam'
_Une batterie Pearl Export, avec des peaux evans et un kit Sabian B8.

Enfin, ma vieille classique viens de me lâcher (tête fissuré lors d'une chute contre le carrelage), donc je suis à la recherche de sa remplaçante... Si quelqu'un a une idée d'une bonne classique entre 500 et 600€, je suis preneur.

Que de bon souvenirs avec ces instruments, la LTD est ma première vrai guitare a moi, que j'ai mis des mois à payé après avoir eu mon premier Job. La guitalélé est un parfait instrument de festival à garder dans le dos. Assez souvent, le gens demande à ce que j'en joue, et ça se finit généralement autour d'un feu avec de la bonne binouze Very Happy
La Pearl est l'ancienne batterie du premier batteur avec qui j'ai joué en groupe (un très bon pote). J'en ai passé des nuits des répètes avec cette batterie.
La Seagull est trop neuve pour avoir de bon souvenirs ^^

J'aurais bien parlé de ce qui est ampli et pédale d'effet, mais ce sera pour un autre Thread Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angegothique




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Nos chers instruments Empty
MessageSujet: Re: Nos chers instruments   Nos chers instruments I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:55

Bonjour

Je joue sur une Ibanez que achetez il y a 3 mois et comme amplis j'utile un vox qui est parfait au par avant je jouer sur une guitare électrique et amplis de marque Elypse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers instruments Empty
MessageSujet: Re: Nos chers instruments   Nos chers instruments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers instruments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockin' Forum :: Instruments :: Sur quel matériel jouez-vous et pourquoi ?-
Sauter vers: